Résultats sportifs saison 2011/2012


Benoît Ballet, Dimitri Dragin et Alberto Ramos
Benoît Ballet, Dimitri Dragin et Alberto Ramos

 

 

 

Vous trouverez dans les rubriques ci-dessus tous les résultats sportifs des sociétaires du Judo Club Argentanais pour la saison 2011/2012.

 

 

Cliquez sur votre choix.


Yann COURTEILLE remporte la Coupe de France

Yann et ses amis Michel Boudon et Simon Jéhan
Yann et ses amis Michel Boudon et Simon Jéhan

 

Vainqueur la saison passée pour sa première participation à la Coupe de France Handisport Judo Expression Technique, le jeune argentanais sociétaire du Judo Club Argentanais ; Yann Courteille âgé de 15 ans, atteint d’hémiplégie du côté droit, récidive cette saison 2011/2012 en remportant pour la deuxième année consécutive la Coupe de France Handisport d’Expression Technique.

 

Accompagné de son fidèle et ami partenaire ; Simon Jéhan et de Natacha Couprit responsable du développement des sections Handisport et Sport Adapté du JCA c’est au Grau du Roi (Camargue) ce samedi 28 janvier que se déroulait cette épreuve nationale...

 


Championnat de Normandie Cadets à Forges les Eaux le 22/01/2012

Simon JEHAN(-50kg)  et Quentin BODDAERT (-73 kg à droite)
Simon JEHAN(-50kg) et Quentin BODDAERT (-73 kg à droite)

 

 

Ce même week-end se déroulait également le championnat de Normandie des catégories cadets.

Quentin Boddaert (-73 kg) signe au terme de cette compétition une belle performance en se qualifiant comme ses aînés pour la ½ finale du championnat de France cadets.

 

L’argentanais 5ème en -73 kg, tentera le 11 février prochain au Mans de remporté son billet pour le championnat de France.